Entre Yann Moix et Nekfeu, ça n’a jamais été le grand amour. Mais visiblement, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Leur querelle a débuté en septembre 2015 lorsque Nekfeu a été invité par l’émission On n’est pas couché afin d’échanger sur son projet Feu. Malheureusement, entre Yann et le Fennec le feeling n’est pas du tout passé et l’émission a vite été polluée par une ambiance très pesante où le polémiste de l’émission avait totalement boycotté la présence du rappeur. 1 an après, les choses ont bien évolué.

C’est dernièrement en septembre 2016 cette fois-ci que les membres du $-Crew sont une nouvelle fois conviés sur le plateau pour promouvoir leur album Destins Liés, et chose assez surprenante, aucun froid, aucune remarque n’a été lancée, bien au contraire.

De passage auprès de l’équipe d’Europe 1, Yann Moix va alors entreprendre un discours très positif à l’encontre de Nek, et revenir sur certains de ses propos. Un comportement exemplaire, que nous saluons!

Le rappeur Nekfeu que j’ai pris un peu à la légère, pas de haut, je prend pas les gens de haut, mais dont je me suis moqué, en discutant avec lui, je me suis aperçu que c’était quelqu’un qui adorait la littérature, qui travaille vraiment ses textes… J’ai découvert un chouette type, un vrai être humain. Quelqu’un qui avait de l’humour, qui n’était pas rancunier comme d’autres petits rappeurs, je vais pas citer des noms, qui n’ont pas son talent, et du coup j’ai reconsidéré sa musique, vous voyez? Depuis cette rencontre j’ai un peu plus écouté ses singles, et je me dis, bah je m’étais trompé.

PARTAGER