TPMP c’est l’émission de référence aujourd’hui pour la jeunesse de France. Cyril Hanouna qui en est le producteur et l’animateur a réussi à changer la tendance du Paysage Audiovisuel Français avec une émission complètement déjantée, tout comme Jul dans le rap français, avec des refrains chantonnés simples mais qui restent dans la tête et surtout une attitude très loin du Bling Bling américain.

Vous vous souvenez sûrement du passage de Cauet dans l’une des émissions où il se prend pour Jul avec la chanteuse Vitaa en reprenant le titre “Ça les dérange“.
Cette reprise avait fait le buzz sur la toile et d’ailleurs le rappeur marseillais avait lui même tweeté Cyril sur les réseaux sociaux.

Ces deux là étaient donc faits pour se rencontrer et c’est ainsi que le producteur de TPMP, accompagné de son chroniqueur Cauet, lui ont rendu visite au Zénith de Paris le 23 Décembre 2016.

Cyril et Cauet sont même montés sur scène, pour surprendre le public et apporter leur soutien à Jul en plein live du célèbre titre ” Wesh alors“.

À la fin Cyril finira même par avouer au public qu’il kiffe Jul. Un grand moment que vous pouvez revivre à travers cette vidéo !

PARTAGER