AccueilRap GameRohff est en garde à vue !

Rohff est en garde à vue ! [Edit : 24/04]

D’après Europe1, le rappeur Rohff a été placé en garde à vue aux alentours de 4 heures du matin, il serait soupçonné d’être impliqué dans la bagarre survenue dans le magasin Unkut se situant à Paris qui a fait un blessé grave !

A noter que son clip L’oseille est disponible ici !

… Il parait probable que tout au long de la journée le dossier s’éclaire, ainsi nous allons suivre l’affaire et vous pourrez en suivre chaque rebondissement ici, par le biais d’ Edit successifs.

EDIT 1 : Ce matin l’avocat de Rohff c’est exprimé à la télévision et a plus ou moins confirmé la présence du rappeur sur les lieux avec des phrases telles que : « Rohff ne nie pas sa présence » ou  » Rohff était à proximité du magasin »…

EDIT 2 : Alors que les réactions fleurissent sur un net en ébullition, l’affaire s’éclaire doucement, des sources proches de l’enquête affirmeraient que suite à l’observation des enregistrements, il se confirme que Rohff aurait porté le premier coup en réponse à une insulte. Par ailleurs Booba s’est fendu d’une publication sur Instagram pour souhaiter bon rétablissement à son vendeur et pour s’excuser auprès de lui.
EDIT 3L’avocat de Rohff dévoile peu à peu l’affaire. « Mon Client s’est laissé emporter à vouloir régler ça de façon inadéquate ».
C’est la ligne de défense adoptée par son avocat en vue des faits. Toujours selon lui voici le déroulement des événements. Rohff était en route pour l’une de ses boutiques où la marque Distinct est en vente lorsqu’il croise une bande de fans pro-Rohff, anti-Booba, ceux ci l’entraîne à régler ses comptes dans la boutique Ünkut où il donnera « la première gifle », comme il l’a lui même confirmé en Garde à Vue selon son avocat… Les faits de précisent, on vous tient au courant dès que cela s’éclaircit…
EDIT 4 : 3 grosses informations ressortent des prises de parole récentes de l’avocat de Rohff.
Rohff sera déféré ce soir au parquet. Demain matin une information judiciaire sera ouverte pour « Violence volontaire en réunion AVEC préméditation » – De plus les deux prochains concerts du rappeur sont annulés !
– Ensuite le rappeur de Vitry a prévu de faire un concert dont les recettes seront intégralement reversés à la victime.

ÉDIT 5 : La mise en examen de Rohff est confirmée, il devra répondre de ces actes devant un tribunal.
Il encourt jusqu’à 7 ans de prison ferme et 100 000 euros d’amende…

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5