AccueilRap Game"Le vrai visage de Kaaris" : toute la vérité sur son clash...

« Le vrai visage de Kaaris » : toute la vérité sur son clash avec Booba !

« Le vrai visage de Kaaris », part 2 – Mouloud Achour vient de dévoiler la deuxième partie de sa rencontre avec Kaaris sur ses terres sevranaises. Dans le hall d’un immeuble, il revient sur son clash avec Booba :  « On dirait une ex qui veut pas lâcher l’affaire » déclare le rappeur, avant d’expliquer que leur collaboration n’était « qu’un échange de bons procédés« , et qu’ils « n’ont jamais été amis« . En fait, Kaaris aura décidé de mettre un terme à leur partenariat quand B2O lui a conseillé de clasher d’autres rappeurs. Une révélation plutôt ironique…
Un clash sans issue – Aujourd’hui, Booba n’existe même plus au yeux de Kaaris. En effet, on remarque qu’il ne cite pas une seule fois son nom ! Alors qu’il ne prête même plus attention aux piques sur Instagram (« Moi je trouve pas ça drôle, ça me fait pitié« ), il s’est finalement fait une raison : « C’est comme ça frère, je sais pas, c’est le destin« . Et quant aux effets de leur clash sur l’image du Rap Français, il répond que c’est la réalité, tout simplement : « Un p’tit jeune qui voit ça, il faut qu’il sache que ça se passe à tout les niveaux de la société. À l’Elysée ça s’embrouille, dans les entreprises ça s’embrouille, même à la Poste ça s’embrouille !« .
Un grec, une punchline et une console – Après ce retour sur ses relations avec Booba, la visite de Mouloud se poursuit sur des sujets moins tendus. Devant un grec, ça parle bouffe, cuisine et punchline. L’occasion pour nous d’apprendre l’origine d’une des punchlines de Kaaris, ainsi que… son plat préféré. Et pour conclure la vidéo, le journaliste a eu le malheur de défier le rappeur de Sevran a Street Fighter. Il ne savait pas qu’un massacre l’attendait…
Qu’en pensez vous ? Kaaris a-t-il « tout dit sur cette histoire » ?

Articles similaires

TOP 5