AccueilRap GameKamelancien prend parti en attaquant les rappeurs complices du sionisme !

Kamelancien prend parti en attaquant les rappeurs complices du sionisme !

La situation : Elle se fait de plus en plus tendue et dépasse le cadre du rap. Globalement, s’opposent ceux qui pensent qu’il est utile d’afficher son soutien à la Palestine publiquement pour jouer un rôle dans la guerre médiatique, et ceux, Booba en tête, qui pensent que cela est inutile.
Kamelancien : aujourd’hui il poste un communiqué sur les réseaux sociaux. Dans ce texte il attaque sévèrement les rappeurs qui ne prennent pas position. Il estime que cette position est due à la peur de perdre un contrat ou un deal avec une maison de disque…
Message de Kamelancien : « Honte aux artistes qui ne prennent pas parti par peur pour leur carrière, honte à vous! On va tous mourir bande de tafioles! Honte aux artistes rap français qui ne prennent pas parti par peur de perdre leurs contrats, honte à vous, honte aux sionistes, honte à Israël. Sionisme démasqué par le peuple couvert par les médias. On continue, on lâche pas. Toujours et encore le minimum que l’on puisse faire: boycott, invocations, dons, etc… Vive le peuple palestinien choisi par Allah pour être le peuple des martyrs. »
Qu’en pensez vous ?
 

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5