AccueilRap GameBooba : "J'ai besoin de me mettre en danger" !

Booba : « J’ai besoin de me mettre en danger » !

Pour la sortie de son parfum Unkut, Booba s’est confié à un grand quotidien « L’Express ». Si vous croyiez connaître le Duc De Boulogne, vous vous êtes trompés !

Un nouveau parfum, c’était toujours une bonne occasion pour faire le bilan. Généralement, quand des personnalités en arrivent à ce stade, c’est soit qu’ils ont très bien réussi, soit qu’ils tentent un dernier coup en zombie médiatique. Booba est à classer dans la première catégorie. Dans une Interview accordé à « L’Express » , Booba dévoile  la face cachés de sa personnalité. Celle d’un artiste somme toute assez sensible.

Dans un premier temps, Booba revient  sur les rapports qu’il entretient avec sa famille. Il aurait aimé revoir sa grand mère sénégalaise plus d’une fois : ‘ ‘j’avais 10 ans, j’aurais aimé la revoir. Une fois ne suffit pas. » ¨Puis il raconte un peu son enfance lorsqu’il était élevé par sa mère, une femme courageuse qui s’est occupée de lui toute seule. Cette femme lui a inculqué des valeurs de respect et de tolérance : « Ma mère, qui m’a élevé seule, m’a inculqué le respect de l’autre. Je m’efforce de ne jamais faire de tort à personne. Par contre, si quelqu’un me cherche, je suis là.  » C’est un peu ça Booba, une main de fer dans un gant de velours.

Booba ne rate jamais une occasion de s’afficher avec sa petite fille Luna sur Instagram. Lui qui avait écrit un single hommage à sa mère avec « Pitbull » avoue qu’il pourrait très bien écrire sur sa fille : « Non, je pourrais écrire un texte d’amour sur ma fille de 8 mois, Luna, raconter qu’elle est la prunelle de mes yeux, etc. Mais je ne le ferai pas. ».

B2O parle aussi de ses influences. Il vénère Bob Marley même s’il n’a pas envie de finir comme lui. Il tient le chanteur Renaud en respect, et comme tout jeune qui a grandi dans les 90′, ils adorent Iam et NTM même si il préfère le groupe du 93.

Et quand on demande au Duc de Boulogne ce qu’il aurait fait dans la vie s’il n’avait pas fini rappeur, il dit tout simplement que : « Sportif de haut niveau -pas footballeur, car je suis nul, mais boxeur, comme Mike Tyson. J’aime les sports de contact. J’ai déjà combattu deux fois en amateur, je peux vous dire qu’après le premier match je faisais moins le malin. J’ai besoin de me mettre en danger, j’aime les grosses voitures et la vitesse. « 

Avis aux amateurs !

Articles similaires

TOP 5